Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 janvier 2010

2010

voeux2010FFD_blog

Illustration courtesy of ma Caro de Flipflopdesign

Désolée pour cette petite longueur, je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à m'astreindre à la discipline bloguesque depuis quelques temps... l'ambiance de la blogosphère change (pas forcément en mal d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a moins d'aigries qu'avant, non ?), les commentaires se font plus rares un peu partout (quoi que la fréquentation, elle, ne diminue pas), je me sens un peu usée... mais pas découragée pour autant, je suis toujours ravie de partager mes trouvailles et photos avec vous (lectrices, blogueuses, anciennes et nouvelles) ! Côté boutiquette, c'est dur aussi, quand on est seule... l'usure se fait rapidement sentir, quand le (pourtant formidable) succès d'estime n'est pas suivi de parutions presse. De ce côté, ça va peut être bouger en 2010, si la personne qui se reconnaîtra tient ses promesses (bon allez je crache le morceau : un proche m'a proposé de s'occuper de mes relations presse... sympa... si ça se concrétise ! Avec peut être -enfin- une newsletter à môaaa).

Me reste à remercier celles qui m'ont laissé de si gentils mots pour la nouvelle année. Je vous souhaite à tous et toutes une année 2010 très joyeuse, drôle, gaie, légère, chaleureuse et pétillante... (une année cathartique aussi, je suis un peu obligée de l'écrire, à cause d'un défi facebook = private joke qui ne fera marrer que certaines d'entre vous, et encore ! - pardon d'avance mais j'étais obligée ;-))

Publicité
Commentaires
M
vive le club des vieilles grands-mères de la blogo !!! :-)<br /> très jolie année 2010 pour le chataignier et ses petis habitants, encore du rigolo, du beau, du poetik, et du regard merveillo !<br /> grospoutous
Répondre
A
Douce, joyeuse & heureuse nouvelle année Morgane. Je te souhaite pleins de p'tits & grands moments de bonheur & la santé pour profiter de chacun de ses instants si précieux. Je te souhaite aussi de la ténacité, du courage, de l'énergie, de l'envie, de la motivation pour continuer chaque jour à nous gâter ici avec tes photos si belles, tes p'tits billets ou dans ta jolie boutique avec tes trésors merveilleux. Je t'embrasse.
Répondre
C
Je partage ce que tu vis pour ta boutique, seule c'est super dur & décourageant. Et je commence à penser aussi que si tu veux passer un cap l'attaché de presse c'est juste essentiel... (mais coté budget aïe !)<br /> Allez une douce année 2010, du succés & de belles parutions ;-)
Répondre
C
Je partage ce que tu vis pour ta boutique, seule c'est super dur & décourageant. Et je commence à penser aussi que si tu veux passer un cap l'attaché de presse c'est juste essentiel... (mais coté budget aïe !)<br /> Allez une douce année 2010, du succés & de belles parutions ;-)
Répondre
M
Excellent t'as réussi à le placer! <br /> Je te souhaite une belle année aussi, pour tout, la petite famille et la boutiquette.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité