Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
29 décembre 2009

Belle assiette !

zigouis

...signée Barbara Berrada (que je ne présente plus ;)) et achetée à la vente Little Nest chez la belle Piou ! (Aucun jeu de mot dans mon titre, pour celles qui se demanderaient encore, non, j'avais juste envie de souligner que c'est une assiette qui est belle !) Elle sera tellement bien sur mes nouveaux murs, après les travaux... les travaux... la peinture... mes tendinites aux deux bras... les pots de peinture qui coûtent un œil et pèsent un âne mort (voyez avec quelle facilité j'enchaîne les lieux communs, héhé...). Bon, je suis motivée par mon désir de m'entourer de ces créations d'artistes que j'admire tellement, et que j'ai commencé à collectionner depuis quelques mois... pour certains de ces artistes, comme Barbara, je nourris aussi une affection réelle, et nos parcours sont un peu liés par le terreau blogosphérique et je me souviens qu'un jour elle m'a écrit en me disant qu'elle avait été particulièrement touchée et interpelée par un commentaire laissé chez elle... 3 fois rien, un bel échange qui n'a pas débouché sur un lien plus abouti, mais que je n'ai jamais oublié et qui m'a immédiatement mise à l'aise avec elle et son génial univers. Et la blogo, c'est ça aussi.

Alors oui, les murs...

Publicité
Commentaires
L
très chou cette assiette! <br /> et bah moi j'ai fi-ni ma pein-tu-re, heu heu heu<br /> t'as plus qu'à venir admirer le travail! ça va te donner des ailes, c'est si beau un plafond propre et des murs joliment poudrés
Répondre
C
Quelle belle idée de collectionner des créations d'artistes... Très jolie l'assiette.<br /> Bon courage pour tes travaux (j'attends d'aller mieux pour refaire les peintures de la maison et le courage me manque terriblement, grrrrr ;-(), et j'espère que tu nous montreras le résultat final ;-)
Répondre
B
(cest malin maintenant j'sais plus quoi écrire...;-)))<br /> merci pour ces bien jolis posts, pour la photo de Suzanna aussi (YES she did it!!).<br /> J'ai hâte de voir comment sera ton mur!!<br /> Bon courage à toi pour l'âne borgne. ;-)
Répondre
C
J'aime beaucoup. Et pour les ânes morts, n'oublie pas Chonchon et sa wature !
Répondre
F
moi aussi je l'aime Barbara.....
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité