Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
30 octobre 2009

Nuage de papillons

blog1 blog2

Ils sont enfin arrivés des côtés africaines ! Merci Silo, cela fait 3 ans 1/2* que je suis fan (mais tu raconteras bien mieux que moi l'histoire de ces barrettes !) ...et je suis très émue d'accueillir tes créations dans ma boutiquette !

*mais j'ai l'impression que c'était presque une autre vie tellement tout semble plus dense depuis que j'ai créé mon blog ! Vous aussi, votre blog a changé votre vie ? Racontez-moi votre histoire dans les commentaires et j'offrirai un bidon de lessive Virginale à la gagnante d'un tirage au sort que j'effectuerai parmi toutes les participantes (celles qui auront laissé un comm' sur le sujet dans ce post) à la fin des vacances ! Qui peut participer ? Tout-e auteur-e de blog, que celui-ci ait 1 jour ou 4 ans !

EDIT : Sev a raison, alors pour ne pas faire de discrimination, j'ouvre une 2ème catégorie à ce concours : vous recevrez aussi un bidon de Virginale si vous êtes lectrice des blogs et que cela fait partie de votre vie, voire vous apporte un petit + ...et que votre comm' pour le raconter est tiré au sort parmi ceux de votre catégorie !

Publicité
Commentaires
S
Zut j'arrive trop tard moi aussi, je vais me résigner à continuer de laver mes draps à la mains!! mais ça ne m'empêche pas de parler pour dire ce qui a changé depuis mon entrée sur la blogosphère.<br /> J'ai rencontré de très belles personnes! même parfois rencontrer par delà des petits lieux de paradis secret (enfin presque) car ce sont aussi des lieux de rencontres avec les parents enfants....<br /> <br /> J'ai pu échanger et m'enrichir, car de nombreux blogs montrent des univers qui nous ressemblent, et parfois qui peuvent même s'assembler, se compléter.<br /> <br /> VOilà ce qui a changer, ça m'a permise aussi d'évader une partie de mon esprit, mais je fais attention car on en devient vite accros et on en arrive à tourner en rond.
Répondre
V
et j oubliais, ca m'a apporté de la LIBERTE !!!!
Répondre
M
Bon j'arrive en retard pour rendre ma copie (ah zut j'ai loupé la lessive ! les doudous vont encore puer) mais je ne pouvais pas passer à côté...car tu le sais tu fais partie des tous premiers blogs que j'ai connus et suivis et je me souviendrais toujours du premier billet que j'ai lu chez toi, des pruneaux sous la pluie dans le pays basque (non non je ne dis pas ça pour remuer de mauvais souvenirs ;-)...)<br /> Si les blogs ont changé ma vie ?<br /> Oui.<br /> Lectrice silencieuse, ils m'ont donnés ma dose de belles photos, de récits profonds, de futilités,de bons plans fringues et déco, ils ont été ma bulle d'oxygène secrète pendand longtemps et m'ont aider à faire face...C'était ma période "vampire"...<br /> Et puis un jour, j'ai eu envie de donner moi aussi. Même si rien n'était simple à l'époque...Alors est né mon petit blog. <br /> Depuis je suis transportée par la bienviellance des personnes que je rencontre, ces échanges me nourissent. Il y a eu des rencontres et des appels comme des évidences car je crois que nous partageons bien plus qu'une petite lucarne.<br /> Je prends aussi du plaisir à écrire, plaisir bien enfouis qui revient petit à petit...<br /> Et la preuve que les blogs c'est contagieux, Marius a ouvert le sien il y a quelques jours ;-)<br /> xxx<br /> Mu.<br /> <br /> Sinon j'ai acheté le MCI : sublime Prune, sublime ! et la boutiquette est bien mise en avant, c'est chouette !
Répondre
M
est ce que mon blog a changé ma vie? Je ne sais pas, peut être un peu mais je crois qu'il y a tout simplement rajouté des plaisirs, il m'a permis d'aller plus loin dans ce que j'étais déjà. C'est comme quand on voit des filles dans la rue en se disant qu'on pourrait être leur amie, on aimerait bien aller leur parler, mais on n'ose pas. Avec le blog, j'ai osé. et puis il y a eu l'écriture biensûr, ce plaisir d'écrire que j'ai découvert chaque jour un peu plus fort et qui m'amène a publier mon premier livre pour enfants au printemps prochain. Rien de tout cela n'était réfléchi, calculé, c'est venu comme ça, comme une suite de plaisirs jamais terminée, comme les si jolies rencontres que j'ai faites grâce à ce blog, moi qui vit à la campagne, un peu isolée. sans en souffrir vraiment, mais avec l'impossibilité de me faire des "petits cafés" entre copines comme je les aimais tant. Alors oui, finalement, il a changé ma vie. il fait partie de ma vie. Et puis je n'oublie pas que si je me suis lancée, il y a un peu plus de deux ans, c'est grâce à quelques blogs, comme ceui-ci. Alors merci...
Répondre
B
j'aime venir me promener sous ton chataîgnier de temps en temps comme dans d'autres jardins virtuels où j'aime prendre l'air : c'est ma fenêtre ouverte sur le monde quand je quitte mon atelier où je ne parle qu'à moi-même !<br /> j'ai remarqué aussi ta jolie prune dans le MCI, le prolongement de ton univers si joliment mis en valeur dans ces pages ;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité