Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 octobre 2009

Nouveautés d'automne

DSC_0122_resizeDSC_0121_2_resizeDSC_0133_resizeDSC_0125_resizeDSC_0132_resizeDSC_0126_resizeDSC_0168_resizeDSC_0138_resizeDSC_0152_resizeDSC_0176_resizeDSC_0150_resizeDSC_0147_resize

Robe à plis, chemise cowboy, tunique bébé et écharpe en écossais encre/rouge ; chemise, robe à plis, écharpe écossais ardoise/ocre ; chaussons et béguin en étamine de laine tonnerre, le tout, Luco.

Ne les cherchez pas à la boutiquette ce soir, car c'est juste un coup d'oeil furtif en attendant leur mise en ligne ! La masse de commandes à préparer s'estompe, les commandes affluent désormais à un rythme moins frénétique... "de croisière", dirais-je. Aussi vais-je pouvoir consacrer la semaine qui arrive à la mise en vente des nouveautés, qui sont nombreuses et extraordinairement craquantes ! Luco, Oona l'ourse, Marucho, une écharpe Milk on the rocks très rock n' roll aux couleurs des Pablos, les barrettes papillon de Silo... je ne vais pas m'ennuyer : tout est beau et l'univers de cette boutique reste cohérent, comme je l'ai toujours souhaité : mon idée est de permettre aux clientes d'acheter les yeux fermés, sans prise de chou, en sachant que toutes les pièces seront coordonnables ! Pour cela, le meilleur des tests est de me demander si j'achèterais telle ou telle pièce. Si c'est oui, ça peut entrer dans la boutique ! :-)

Publicité
Commentaires
L
j'aime , j'aime et j'aime ! luco c boooooooooooooooo ! kiss Morgane.
Répondre
M
je verrais bien ma fille avec la robe écossaise Luco et son frère avec la même chemise...Olalala j'adore!
Répondre
L
mmmh, que de tentations!!!
Répondre
L
Quelle belle sélection !<br /> Bises,<br /> Alexandra<br /> P.S. c'est vrai ça ; pourquoi que des petits béguins...
Répondre
N
Alors mon petit post tombe à pic! Un immense merci, des lulus tellement doux que je les ai gardés dans mes bras toute la soirée. Une merveille de doudou ces petits gilets vraiment! Des biz en chocs chez moi pour toi...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité