Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
29 septembre 2009

Happy 2 Little circus !

brooch_resizebl_746297_image1_resizemodern_twistpin_resizestamps_resizetamar_birdcage_resize

Si ce n'est déjà fait, allez souffler les bougies avec la bellissima Morgane... pour les 2 ans de son adorable shop, elle nous offre 30% sur notre commande (code HAPPY2) : comment ne pas succomber ? C'est mon panier ci-dessus (oui, j'ai pu me faire vraiment plaisir... tant de merveilles qui me faisaient de l'oeil depuis 2 ans !) : mobile lapin et broche lion, Appoline à Paris, set de table "Monster" de Modern Twist (je me demande si ce n'est pas un de mes illustrateurs préférés qui a dessiné le motif), badge "Déguisé en chat" Audrey Jeanne, tampons "Little woodland pals" the small object, cage à oiseau Tamar Mogendorff.

Publicité
Commentaires
L
j'ai tout reçu ce matin, j'étais comme une petite folle à ouvrir mes beaux paquets, et la souricette est vraiment chouette, même en jupette rose;-)<br /> xxx<br /> s.
Répondre
A
Oooh le petit badge Chat "Audrey-Jeanne", moi z'aussi, je vais le commander, je l'adore = ) (en plus ben j'ai fais un article la dessus) quant à la cage à oiseaux <3
Répondre
M
merci chacha !!! quel bonheur fou de découvrir ce billet, merci merci merci xxx<br /> <br /> (et à propos des frais de port, je suis à bruxelles, peut-être n'est-ce pas clairement indiqué. et l'envoi postal est AUSSI proposé pour les envois de moins de 2 kg, au-delà de ce poids l'envoi postal coûte plus cher encore que 20 eur, ce n'est pas moi qui établi les tarifs de la poste belge... je rajoute encore qu'en cas de doute, un petit message n'est jamais de trop !)
Répondre
A
Merci pour l'info mais une fois mon panier terminer j'ai seulement 3 articles pour 20euros de frais de port...!!<br /> (C'est un peu trop cher pour moi)<br /> Dommage...<br /> Bonne après midi...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est chose faite, merci ! :o)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité