Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
16 juillet 2009

Summer babies #2

DSC_0094_5_resize DSC_0095_resize DSC_0098_2_resize DSC_0101_resize DSC_0107_resize DSC_0111_2_resize   

Cette enfant n'a rien à se mettre... c'est un scandale !

Publicité
Commentaires
F
rwaaaaaaaaaaaah ! j'avais tenté de les commander dans la petite armoire d'aurélie (pas assez rapide), et je les retrouve aux pieds de ta douce, elles sont magnifiques ces ballerines et en jaune, pffffiou, elles feraient presque de la concurrence aux prunelles de ton bel oiseau ;-) !!!
Répondre
M
@ Lor : happy 1 à ta petite bestiole adorable ! Et si on voit le temps passer (quand même...), il est vrai que passé un certain âge, on commence à avoir envie qu'ils arrêtent de pousser et qu'ils restent nos pitits bébés pour toujours ! :-)
Répondre
L
Ce jaune avec cette robe, ça tue ! Je viens de faire pour la première fois un tour loin dans tes archives et je n'en reviens pas de voir à quelle vitesse ont poussé tes prunes... C'est donc vrai, on ne voit pas le temps passer...? Ma bestiole a eu un an il y a quelques jours et ça me fait pas mal cogiter ;).
Répondre
M
@ nath : merci pour les 2 !<br /> <br /> @ morgane : c'est vrai que tout est canon, et encore plus le petit modèle ;-)<br /> <br /> @ Audrey : dès que je peux, je me renseigne :-)<br /> <br /> @ Agl : merci pour elle ! Et tu vois, elle aura finalement eu pas mal d'occas' de les porter !<br /> <br /> @ morgane : c'est vrai, c'est un look assez doux...<br /> <br /> @ misylvie : merci !<br /> <br /> @ Anne : malheureusement elle commence au 6 ans :-/<br /> <br /> @ lovepics : de chez April Showers par Polder...
Répondre
L
ben moi aussi, craquage total sur ces babies... les grises ou les jaunes, je ne saurais choisir... mais d'où viennent-elles?
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité