Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
2 mai 2009

Crazy d'Apolline

aime1_resize 6f3e8d38d2e7f3b35359dc8715122ed3_resize 987c4ae0f50d37f1e6df85307b1214f5_resize aime2_resize CIMG0348_resize CIMG0376_resize

Crédits photos : www.apollineaparis.com

Ci-dessus, la travail d'une des créatrices qui me font le plus vibrer del mundo, la mythique Apolline à Paris et ses incroyables poupées, admirées dans les boutiques Bonpoint et Petit Pan il y a déjà pas mal d'années... Son univers s'est depuis enrichi, de chats, lapins, souris et lutins (bref, vous l'imaginez bien, rien que de la tuerie, de la boulette, de la bombe qui déchire grand-maman...) et elle a enfin, après beaucoup, beaucoup de travail, ouvert sa propre boutique en ligne (je me doute que je ne suis pas la première sur l'info, mais que voulez-vous, je ne peux juste pas ne pas en parler en ces murs !).

Publicité
Commentaires
S
C'est merveilleux !^^
Répondre
S
Oui son travail est effectivement superbe, mais même dans son shop cela reste trés difficile de se procurer les produits tant ils partent vite !! J'ai tout de même réussi par je ne sais quel gros coup de bol à m'offrir une poupée chat chez Little Circus, qui trône dans mon atelier... et l'admirer est un ravissement de tous les jours :-)))
Répondre
A
merveilles artisanales ! J'adore, ses créations très "couture".
Répondre
A
J'adore sa boutique et ses créas mais j'adore encore plus ses scénettes un brin poétique.....
Répondre
J
Je découvre sa boutique en ligne grâce à toi!!! Un grand merci, j'adore!!!<br /> Magnifique blog, un de mes préférés!!!<br /> A très bientôt <br /> Julie
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité