Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
1 mai 2009

Rollerboy

DSC_0011_resize DSC_0036_2_resize DSC_0042_resize DSC_0047_resize 

Je suis moins présente en ce moment (du moins côté blog), par choix délibéré. Je me suis rendu compte avec effroi, peu avant les vacances de Pâques, que depuis un an, je n'avais quasiment plus accompagné mes enfants pour autre chose que la gestion du quotidien : bien sûr, je continue d'être à 16h30 à la sortie de l'école (j'ai la chance de maîtriser mes horaires de travail, du coup mes enfants ne connaissent pas la garderie), je suis aussi là le mercredi, y compris pour les emmener à pied ;-) aux activités dans la ville voisine (une sacrée balade !)... Mais, d'un autre côté, je me remémore le temps où l'on installait un atelier peinture/création de savons/fabrication de bonbons, etc. sur la table de la cuisine quand il pleuvait, le temps où l'on passait des heures à bouquiner ensemble à la bibliothèque et où l'on sortait les jeux de société à la moindre occasion... Cette fibre ludique, c'est aussi le ciment d'une famille unie !

DSC_0028_resize DSC_0017_resizeDSC_0050_resize DSC_0066_resize

Publicité
Commentaires
M
du café ?!? si encore tu pouvais dire vrai ! hélas... :-D
Répondre
B
là...c'est la sagesse qui parle!! ...bonne décision Madame Chacha! :)
Répondre
C
tu as raison de profiter des beaux jours pour sortir et oublier le quotidien qui nous dévore ! j'adorerai en faire autant et être aussi téméraire que ton loulou ! mes rollers dorment au sous-sol depuis ... et mes ados restent cloîtrés dans leurs chambres !
Répondre
M
@ la marmotte : Mais elle est foooooolle !!! Mais Mumu, t'as sniffé du café ou QUOI ?!? ;-D
Répondre
M
MAIS NON !! ta priorité = tes CLIENTES et leurs futures lampes champi MAUVES !!!!! ;-D<br /> alors outre les balades à pied, pourquoi ne pas cimenter encore plus vot' famille unie en courant au côté du 'nifique rollerboy ?!? hi hi hi<br /> biz-biz
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité