March_mix2

Je profite de cette nouveauté -des posters nés de la collaboration entre le train fantôme et Elisabeth Dunker du Studio Violet- dans l'univers de la géniale Fanja pour vous dire que j'ai justement, après 3 mois de galères postales, enfin reçu mes posters du Studio Violet !

Pour le reste, cahiers et cartes postales, c'est quelque part entre la Suède et la France, dans les limbes postales (non, ne surtout pas déprimer... c'est une galère comme une autre, j'en mange au petit-dèj', maintenant que je suis ma propre boss ! ;-)).

Alors un conseil à mes collègues e-shoppeuses (de plus en plus nombreuses, d'ailleurs, au passage !) : faites assurer les envois postaux ! J'ai eu trop de galères, trop de marchandises perdues, ça ne vaut pas la peine d'économiser quelques euros là dessus, mieux vaut ne pas lésiner ! Parfois, aussi, vous demandez un envoi sécurisé, quitte à prendre à votre charge les frais supplémentaires, et... euh... disons qu'il faut se montrer persuasive, tout le monde y gagne :-)

J'en profite pour (re)dire qu'on peut trouver quelques créas du Train Fantôme chez mon homonymique et talentueuse copine de Little Circus ! (Morgane, il semblerait que la poste belge fonctionne bien mieux que la french :-[] )