Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 février 2009

Clouds

00001200000500000300000024

Je suis littéralement sous le charme de la dernière créa' des frères Bouroullec (Ronan et Erwan... respectivement prénoms de mon papa et de mon petit frère, pour la petite histoire... kenavo everybody !) : Clouds -ou Nuages- sortes de tuiles en textile rigide (d'ailleurs si quelqu'un comprend de quoi il retourne exactement, je suis preneuse !) à assembler, selon son inspiration, en 2 ou 3 dimensions ! On peut varier les coloris, pour un effet hyper graphique, ou rester dans un ton unique, pour un rendu doux et poétique. Ces tuiles sont éditées par les danois Kvadrat (décidément, le Danemark est plus que jamais à la pointe, et ce n'est pas sur la colline qu'on me contredira ;-)). J'ignore le prix de cette fantaisie (quelque chose me dit que ce n'est pas donné-donné !?..) mais si j'avais un mega loft et plein de moyens pour le décorer, voilà exactement ce que je choisirais ! :-)

Publicité
Commentaires
N
j'aime celui en couleurs ! <br /> cela me rappelle les boules que l'on faisait en assemblant des losanges en eux !
Répondre
M
super!
Répondre
M
Les frères bretons on les suit à la trace depuis leurs débuts. L'été dernier une très belle expo leur était consacrée à la Villa Noailles à Hyères. Je t'envoie quelques photos pour continuer à avoir la tête dans les nuages...
Répondre
M
c'est magique!!
Répondre
M
Dément ce truc! Mais comme tu dis, faut avoir un loft pour que ça rende bien ;o).<br /> PS: champi bien reçu, t'es super rapide dis donc! Il est encore mieux que je ne pensais, la couleur est terrible, je ne regrette pas le mauve.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité