Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
30 janvier 2009

Miss Kong

marie_kong_big_2

Prodigieuse photo de Franck Juery, admirée et convoitée ici (j'adore ce site) !

Why-oh-why ne me reste-il plus une miette pour ce qui, finalement, est le plus beau, le plus émouvant, et qui dure toute une vie? On vit dans une profusion d'images absolument vertigineuse, ça n'aura échappé à personne. Alors quand, comme ici, on tombe nez à pixel avec L'IMAGE, celle qu'on attendait sans le savoir, celle dont on sait déjà qu'elle nous captivera encore dans bien des lunes, celle qui fait voyager, rêver et qui -tout à la fois- donne l'impression d'être un peu plus riche à l'intérieur... et bien que diantre, si on en a les moyens, on se l'approprie !

Ce n'est que partie remise. Entre Marie-Kong et moi, l'histoire ne fait que commencer !

A SUIVRE... (jusqu'au 2 août a priori ;-))

Publicité
Commentaires
C
Mouahahah, morte de rire ! Cet appel du pied ! "Vous avez un nouveau message", comme dirait O... ;-D
Répondre
T
Belle photo ! et avec le code PROMO30, tu as -30% sur le site en ce moment ;-)
Répondre
P
oh comme je comprends tout ce que tu viens d'écrire...du début à la fin...<br /> (et merci pour tes petits mots toujours si gentils chez moi)
Répondre
M
@ Emilie : c'est vrai que c'est très chouette aussi !<br /> <br /> @ nath : yep, et passionnante, en plus, je trouve !<br /> <br /> ursula : j'ai vu et j'ai adoré ! Moi c'est celle-ci qui me remue le plus, mais je vois assez bien ce qui t'émeut dans celle aux pinces à linge... Marrant comme quoi chaque oeuvre a des résonnances différentes chez chaque personne qui l'observe !<br /> <br /> @ Fanja : ben... je suis une fan quoi ! :-)<br /> <br /> @ Laurette : je vois assez bien de qui tu veux parler ;-) Biz à S. et aux boys !
Répondre
L
ah la la je viens d'aller voir le site... c'est top, y'a plein de choses qui me plaisent... mais j'ai craqué ce matin chez une fille qui fait aussi des choses bien, si tu vois ce que je veux dire!<br /> merci pour cette découverte, j'en fais part à monsieur...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité