Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
10 décembre 2008

Avent #10

10_zombie_pet_shop

Trop chou, je les veux :-)

Lectrice, tu as en face de toi une mère indigne amie qui te comprends : ouii, les Petshops, c'est rasoir ! Ouiii, leurs grands yeux pleins d'étoiles et leurs couleurs de guimauve finissent par donner des boutons ! Ouiii, tu n'en peux plus de les voir squatter les lettres aux Père No' de ta progéniture qui attend, pleine d'espoir, de découvrir les n°4865, 4866 ou 12588 au pied du sapin... STOOOP !!! J'ai une idée. Et si tu essayais ces pet shop là, pour voir ?

Publicité
Commentaires
B
excellent !!
Répondre
L
hé chacha, on est le 11!!!!!!<br /> xxx<br /> s.
Répondre
K
j'adore moi!!!!!!! Mais pourquoi est-il aussi méchant?????? ;)
Répondre
T
... ben moi, je ne connais pas encore les joies de ces petites choses... alors, forcément, c'est pas du jeu...<br /> Kisses
Répondre
P
trop tard! j'ai déjà acheté le pack de 5 boîtes de pet shop chez ED, à un prix défiant toute concurrence...pour les offrir lorsqu'il y aura divers goûters, anniversaires, invitations à dormir, etc...des petites copines! les mamans ne me diront pas merci ;-D
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité