Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
23 novembre 2008

Cosy and sweet

                                 Visuel_de_La_Douce_Lessive_Lessive_copy

La délicieuse maison de cosmétiques bio Virginale  s'agrandit : voici la Douce lessive au tilleul, pour les peaux les plus fragiles et sensibles. Je ne l'ai pas encore reçue, mais il me tarde de l'essayer, tant je suis Virginale-addict :-) J'ai la chance de ne pas avoir d'enfant allergique (en revanche, mon Pruneau souffre de dartres dès que l'hiver arrive, contre lesquelles je conseille d'ailleurs la crème Dexeryl (en pharmacie) après un bain additionné de quelques gouttes d'huile Virginale), mais ce n'est évidemment pas un hasard si ce produit a vu le jour : il répond à une demande de plus en plus forte et pressante de la part des jeunes parents qui découvrent avec effroi l'agressivité des lessives (et adoucissants) classiques à l'encontre de la peau de leur bébé... produit à suivre !

Publicité
Commentaires
M
ben moi je ne connaissais pas …
Répondre
T
Bon, Sophie a fini de me convaincre Madame Chacha... Mon prochain achat sera du lait de calendula de chez toi... Je vais juste attendre que les assauts d'eczema de mademoiselle cessent, parce que là, c'est horribilus!!!<br /> Kisses
Répondre
M
@ Doudoue : oui, j'ai compris que la Dexeryl contenait des paraben et autres joyeusetés... de là à dire qu'elle n'est pas efficace, je suis désolée mais je ne vais pas vous suivre ! :-)
Répondre
D
Je n'ai pas lu tous les commentaires mais je suis surprise que vous utilisiez Dexeryl, une crème qui n'est pas très efficace et qui en plus est faite à partir d'huiles issues de la pétro-chimie.<br /> <br /> Mon fils aussi a des dartres et depuis que j'utilise mes propres crèmes faites entièrement à partir d'huiles végétales, plus rien! Je vous conseille aussi l'huile d'argousier, c'est vraiment ce qui a de plus efficace contre l'excéma et les problèmes de peau. A avoir absolument dans sa pharmacie, c'est génial comme produit!
Répondre
C
Je sens déjà la bonne odeur!!!!!<br /> ici aussi lessive bio ;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité