La Châtaigne

Carnet de voyage immobile au pays de l'Enfance... ou les aventures de la Prune et du Pruneau et les pérégrinations stylistiques de Madame Chacha, leur maman !

23 août 2008

Vers le grand bleu...

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12

Mes deux trésors sautent de joie car le grand jour est arrivé : oui, nous partons vers le soleil, loin là-bas, de l'autre côté de la Méditerranée (et oui, il fallait au moins ça pour conjurer le mauvais sort qui semble s'acharner sur nous depuis 3 ans !).

Pour les enfants c'est une grande première. Quoi ? Pas l'Afrique, ça c'est une évidence. Non, je veux parler de cet engin qui me terrifie et m'arrache des sueurs froides, ce truc énorme avec deux ailes dont je ne parviendrai jamais à me faire qu'il tienne tout seul au dessus des nuages... Mais il faut ce qu'i' faut, hein, et là, pour notre unique semaine de vacances, on ne voulait pas se louper ! Les enfants sont évidemment très excités à l'idée de prendre l'avion et ne souffrent en rien de mon irrationnelle phobie...

Les valoches sont prêtes, ce fut une vraie partie de plaisir cette année, il faut dire que j'ai un crécrébô sac de voyage April Showers (si vous êtes sages vous aurez des photos ;-)), et oui, je suis comme ça, moi, je me fais parfois de somptueux cadeaux, ben oui ! ;-)

Il me reste à vous dire "so long sisters" et "à très bientôt"... si la grosse bêbête en métal ne nous plante pas en route !

Posté par La Chataigne à 22:02 - Prunes du jour - Commentaires [44] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

07 août 2008

Entre cahiers et crèmes glacées

bik2_resize2couleurs_resizeDSC_0210_resize_resizeshort3_resize

Entre sable et pavés, entre cahiers et crèmes glacées, entre été et rentrée... voici 4 nouveautés ;-)

***ATTENTION*** Les clientes des cartables Les Petites Emplettes recevront un badge Alain Grée et une sucette "cerises" by Chacha de Montpellier en cadeau !!

Posté par La Chataigne à 13:19 - Madame Chacha - Commentaires [16] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

06 août 2008

Coup d'oeil

DSC_0152_resizeDSC_0202_resizeDSC_0166_resizeDSC_0155_resizeDSC_213_resizeDSC_0215_resize

Quelques unes des photos prises aujourd'hui : j'avance doucement, mais j'avance ! (avec de grosses pensées pour les copines qui viennent d'accoucher et celles qui attendent leur tour... ;-)) Vous reconnaissez le style de chacun de ces créateurs ?

Posté par La Chataigne à 20:26 - Madame Chacha - Commentaires [21] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

04 août 2008

Corners of my home #4

7 8 9 10 11 12 13 14

7/oiseaux en tissu Abigail Brown, meuble de dentiste et téléphone en bakélite vintage 8/berceau de poupée héritage familial recouvert de tissu Naomi Ito, lapin Sigikid 9/armoire de famille peinte (Farrow & Ball) et surmontée d'une collection de sacs en papier 10/étoile filante dans un miroir vintage 11/peintures de la Prune suspendues à un fil, peintures Farrow & ball sur murs, portes et plafonds 12/vase d'avril Tsé & Tsé, branche de pommier du jardin, collection de jouets et livres anciens 13/cadeaux Bonux 14/lampes champignon et piou-pioux Ikea, panneau publicitaire Carambar, récup'.

Posté par La Chataigne à 08:38 - Home made home - Commentaires [19] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
« Accueil  1