Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 juin 2008

Fleurs de juin dans un vase d'avril

BOUQUET_VASE_D_AVRIL

Ici aussi on a ressorti le mythique vase des Tsé & Tsé (rebaptisé Vase de Printemps, du moins dans la version anglaise du site...), pour une occasion un peu spéciale, dont je vous parlerai bientôt (non, je ne suis pas enceinte... je précise, sachant que ma maman me lit chaque jour religieusement, preuve en sont ces (rares) petits mails réprobateurs quand je laisse passer une fôte... que voulez-vous, l'orthographe est un hobby familial, quand il n'est pas mon gagne-pain... bref, qu'elle ne s'interroge point fébrilement, y a zéro polich' in the tiroir...). Enfin bon, rien à voir (à part le vase), mais encore "joyeux anniversaire" à ma coupinette chérie !

June flowers in the Vase de Printemps by Tsé & Tsé... to wish a happy birthday to a dear friend !

Publicité
Commentaires
M
j'ai vraiment hâte de me l'offrir ce vase que je trouve si joli...<br /> cette composition champêtre et si poétique m'enchante...!
Répondre
C
Pas de plus jolies bouquet que ceux faits à partir de fleurs cueillies ... et puis avec ce vase, je crois que le bouquet ne peut pas être raté (chéri, si tu me lis (sait-on jamais ...), tu sais comme je l'aime ce vase !)
Répondre
L
magnifique ...mais poue quelle occasion ?
Répondre
P
j'avais adoré celui de l'année dernière mais je dois dire que là tu as fait fort, quelle beauté ! j'attends avec impatience de connaître "l'occasion spéciale" qui a suscité une si jolie composition ! j'aime terriblement ce vase décidemment ! <br /> ( et pour le polich' in the tiroir, dommage, ça aurait été assez chouette je trouve ;) )
Répondre
É
belles fleurs des (presque) champs...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité