Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
17 juin 2008

West side story

02 03 01 04 DSC_0048_2_resize 05 06

Bon, c'est pas New York, plutôt l'ouest parisien... mais ça le fait quand même ! Je sais que le bomber's vintage du pruneau en avait fait craquer plus d'une, alors je vous fais la totale "pelures vintage". Des p'tits looks fifties démentiels pour nos canailles, qui donnent envie de revoir les films de Natalie Wood et de remettre une couche de brillantine !

Granted, it's not New York: more like Parisian West Side... but it still does the trick! Some really liked the Prune's vintage bomber jacket, so here goes the total vintage look of the fifties that 'll make you want to watch Natalie Wood's flicks again and again and to put on some extra grease on your hair!

Publicité
Commentaires
A
CANON !!!!!!!!
Répondre
R
Mes années 80...<br /> On était un peu habillés comme cela me semble t-il!
Répondre
Z
trop la classe !
Répondre
S
oh la la je suis raide dingue de cette série de photos !!!
Répondre
M
@ Klère : tiens tiens... vouzici !!! Contente de te revoir parmi nous !<br /> <br /> @ Coralie : meuh non, ce n'est qu'une illusion d'optique ;-)<br /> <br /> @ cassa : et oui m'dame, avec mon D50 toujours prêt !!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité