Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 juin 2008

Feutrine food

  feutrine_food

Une grande tendance dans le "craft", en ce moment : les dînettes en feutrine. Purs objets du désir, j'en ai glâné quelques unes au cours de mes pérégrinations webesques, rien ne manque (french fries, thé vert, Nutella, yaourt et salade de fruits, gaufres, cupcakes et capuccino...) : bon appétit !

EDIT : les filles, je ne vais pas vendre cette dînette dans ma boutique (après "on" va encore dire que je fais de la pub pour ma boutique sur mon blog -au passage, pour celles que ça concerne, je ne vois pas bien en quoi ce n'est pas normal de parler de ma boutique sur mon blog, mais bon) ! Il ne s'agit que de photos d'objets trouvées sur le web et qui m'ont fait craquer, tout simplement...

Un bon anniversaire à ma maman, qui est à l'autre bout de la Terre, dans un pays qu'affectionne Madame Sur la colline !

Publicité
Commentaires
M
Waoh ! C'est trop joli et trop original ! Je n'en avais jamais vu.<br /> Je suis actuellement en train de chercher des blogs afin de descerner un prix (genre tag). Seriez-vous d'accord pour que j'en descerne un au votre ? Le mien est également tourné vers la création pour enfants mais au niveau des contes. D'ailleurs, j'ai vu une lampe champignon quelque part sur votre blog mais je ne la retrouve plus... Elle m'a tapé à l'oeil car un de mes contes met en scène des champignons et l'image de Bouche l'amanite tue mouche en lampe m'a traversé l'esprit... Quoi que non, lui c'est un méchant... Il ferait peur aux enfants ! lol<br /> Dans l'attente de votre réponse et au plaisir de vous recevoir sur mon blog "enchanté",<br /> Cordialement,<br /> Marjolaine dixit Marjo le dino
Répondre
I
ba voilà que je glanais des idées de ci de là sur le web pour compléter mes ptites réas du matin. jfais bien pitié avec ma fraise et mon navet maintenant. looool; c'est superbe!!! je craque total
Répondre
C
C'est absolument hal-lu-ci-nant!!!<br /> trop beau!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
Répondre
L
rhooo que c'est joli ,ça me donne faim ,hihi ;))
Répondre
V
Très chouette !!! Et voici un autre lien à croquer :<br /> http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=12296174<br />
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité