Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
24 mai 2008

Luxury loves the boutiquette

                                 Luxuryculture_copy

(cliquez pour agrandir !)

Petit plaisir égotiste du jour, LUXURYCULTURE, le très classieux magazine new-yorkais de Yaffa Assouline, a choisi rien moins que Madame Chacha, à travers l'un de ses produits phares -les chaussons en agneau doré d'April Showers- pour illustrer son thème de l'or... Madame Chacha va maintenant aller faire de jolis rêves, confortablement installée sur le yacht de Starck, vautrée dans des diamants Boucheron... buona notte ;-)

Publicité
Commentaires
F
canoooon!<br /> bravooo!<br /> et je te trouve bien bonne de répondre aux commentaires malintentionnés...
Répondre
O
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Répondre
D
oh la vache ! ça c'est de la promo !
Répondre
J
on s'en fiche!!!<br /> moi j'adore!!!!<br /> Houria.N<br /> une rebeu sans accent
Répondre
É
mes félicitations!<br /> vraiment bravo!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité