Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
21 mai 2008

Du lait d'accord... mais on the rocks !

        milk_on_the_rocks_pantalon_70

Madame Chacha accueille les pièces chic et funky de Milk on the rocks, la marque new-yorkaise au bon goût de pomme ! Tees à dinosaures psychédéliques et boules à facettes, blouson de doux rebelles, leggings et pantalons "vintage" (dès la semaine prochaine), retrouvez les pièces phares qui ont fait la réputation de "Milk" outre-atlantique, in Big Apple !

Publicité
Commentaires
L
'adore cette photo qui a l'air sorti d'un album des seventies !
Répondre
L
Canon ta pomme !! J'adore <br /> Et Milk on the Rocks eh bien c'est top ! Très joli, belle qualité et super confort. Que demander de plus ??
Répondre
L
mais cé koi ces sandales? bave-t-elle
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
S
Mais... Il manque la chemise col pelle à tarte (et écossais) ???<br /> Non, en fait c'est parfait comme ça; on dirait mes photos d'école maternelle (les tiennes aussi peut être d'ailleurs ?) !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité