Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 mars 2008

The plum's circus

DSC_0099_3_resize DSC_0205_2_resize DSC_0106_2_resize DSC_0118_2_resizeDSC_0094_2_resize DSC_0110_2_resize  Shooting_Marucho_02_resize DSC_0172_2_resize DSC_0173_2_resize DSC_0211_2_resize DSC_0115_2_resize

free music

En attendant que le site soit terminé (ou presque, vous me pardonnerez les éventuels -inévitables- bugs oubliés, mais là je boue d'impatience, j'ai du mal à accepter d'ajouter une semaine de test du site avant de l'ouvrir... on m'a dit "montre-le à tes amis d'abord, qu'ils le testent"... mais je crois qu'on est de toute façon entre ami-e-s, ici, non ? :-)), et en attendant d'avoir reçu toute ma marchandise, je shoote, je shoote...

Je bouffe de la tof au kilo (ceci n'étant pas une contrepétrie, si vous me pardonnez une petite vulgarité en ces lieux généralement voués à la distinction et au bon goût, comme aime à plaisanter ma tendre moitié ;-)) ...bref, comme le disait ma Capo (que je n'ai pas fini de remercier), j'ai de la réserve de photos du Plum's pack, comme j'ai surnommé la petite bande de canailles qui présente ma sélection in vivo !

Ci-dessus, une série très animée ;-), avec Prune (pull Marucho, jupe en sergé rayé Luco), Pruneau (polo Marucho, pantalon en sergé rayé Luco) et Quetsche (polo Marucho, sarouel en coton bio noir très doux Petit Produit).

Publicité
Commentaires
H
Ouah ouah ouah ! c'est superbe et tellement fun ! je vais être super originale : bravo !
Répondre
L
Moi je suis prête à découvrir ...
Répondre
L
@ Liliavril : pas de Ben's chez moi cet été... peut être l'année prochaine ? Tu aurais aimé quelle couleur pour Lili ?<br /> <br /> @ MurielTBL : quand je disais "prunesque", je voulais parler de mes 2 prunes : Prune & Pruneau ;-)) Et tu as tout as fait raison : ces calins-là sont si bons, on voudrait passer toute la journée avec eux dans les bras... d'ailleurs je me suis surprise à porter ma fille de 7 ans 1/2 ! ;-)<br /> <br /> @ Toutes : merci pour vos compliments et le reste !
Répondre
M
super seance photo ! tu as reussi nous avons plus que l'eau à la bouche ;-)<br /> bon retour à ta prune !!! c'est genial les calins et les bisous de quand-on-s'est-pas-vu-depuis-longtemps !
Répondre
P
bonnes retrouvailles prunesques!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité