Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
17 janvier 2008

Sarah Young... et diverses nouvelles

Sarah_Young

Excusez mon silence un peu prolongé, je suis sur les rotules (pour la bonne cause !)... J'ai pensé très fort à ma Cherryaddicted lundi matin, au défilé Bonpoint où mon Pruneau a arpenté le podium l'air d'avoir fait ça toute sa vie (je crois qu'au fond, il a un tempérament de star : il a avoué avoir adoré les applaudissements à la fin ;-))... Mardi nous avons eu les premiers RIB de la boutiquette de Madame Chacha (émotion !)... Mercredi, une visite de contrôle chez l'ORL fut sans appel : la Prune va se faire opérer au printemps, végétations ET amygdales, d'un-coup-d'un-seul (paf !) et, en plus, un terrain allergique nous contraint à un traitement sur le long terme pour qu'elle puisse -la chose semble évidente pour vous et moi- simplement respirer par le nez... mon pauvre petit poney joli ! Je lui vends le truc avec le coup des glaces à gogo (j'attends avec impatience vos récits d'opérations des amygdales, perso je ne connais pas !). Nous voilà jeudi, une foule de choses à faire mais bon, faut pas exagérer, je blogue malgré tout :-) ! Demain, si tout va bien, la boutiquette existera officiellement aux yeux de l'Etat Français, et ça, ça n'a pas de prix (nan je rigole, faut raquer ! ;-))...

Tout ça pour en arriver à Sarah Young, délicate artiste anglaise dont je vous laisse, si vous ne connaissiez pas, découvrir le merveilleux travail. Je craque pour ses toiles (les Snow birds !), mais jé né soui pas riche (digue digue digue digue da !). En revanche, je m'offrirais bien ces deux kits coutures, pour faire des coussins ou presse-livres, suivant le rembourrage choisi ! La finesse du trait alliée à des coloris chatoyants (j'adore le mot chatoyant !) en font de véritable bonbons pour les yeux : enjoy !

Publicité
Commentaires
F
J'ose te demander si tu as fais l'essaie d'aller consulter un ethyophate (j'éccorche le nom) car je suis une très grosse allergique, comme toute ma famille nous devions nous faire oppérer des amy et végé seulement ceux qui ont testé cousins plus vieux avec les allergies ça repousse et nous nous avons eux le droit a des massages dégueux et ce n'est jamais revenu. mon frère a lui eu des tubes dans le nez car le même otho que mes cousins avait compris que pour allergie pas d'opération. juste libération des sinus. Bref c'est rapide si tu veux j'ai un bouquin sur toute les ethyophate de France. bon courage a la prune.
Répondre
L
bravo pour la boutique!!!!!<br /> Bises a prunette .. et felicitation a pruneau!
Répondre
N
amygdales et végétations à 8 ans pour moi, c'était à Pâques...<br /> j'étais si heureuse de pouvoir me gaver de glace à la myrtille...seulement voilà, le moment venu,je n'arrivait même pas à les avaler...à l'hopital ma mère ,jetait les yaourts en cachette car si, je ne mangeait pas ils avaient menacés de ne pas me laisser sortir...<br /> Bon ,ça a fini par s'arranger ;-)<br /> Bon courage !
Répondre
B
tres joli...<br /> pour l'operation, chacun ici y a eut droit... operation rapide, attentte longue pour les mamans, les oreilles ca va, un peu douloureux pour les amygdales au retour de bloc, gros calinou, petit dodo, et ensuite ils vont mieux....<br /> courage a elle
Répondre
G
ma mère m'avait dit pareil : glace à gogo après l'opération : alors inutile de préciser que j'en ai profité à mort !!!!!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité