Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
6 janvier 2008

Gangs of New York

12

Voilà trois fripouilles qui s'entendent comme larrons en foire... mais ce n'est pas 1908, c'est 2008 ! A suivre sur La Châtaigne : une série mode qui me permettra de vous présenter quelques créateurs qui seront présentés dans la boutique. A propos de ma boutique...hem... on a pris un peu de retard : j'imagine la déception de celles d'entre vous qui attendent l'ouverture avec une grande impatience, mais il va falloir attendre encore un peu (je parlais à la rentrée de fin-janvier/début février, on vise désormais la mi-février avec un certain optimisme !). Les produits ne sont pas arrivés, le site n'est pas prêt : tout ça pour dire que je suis navrée du contretemps, tout à fait indépendant de ma volonté ! Je pense m'inscrire d'urgence à un cours de yoga... viiite ! ;-)

Publicité
Commentaires
C
T'inquiète avec de l'enthousiasme,ton savoir faire tout va très bien se passer, pas de stress c'est contre productif.<br /> C'est un petit peu mon domaine, FONCE et bon courage quand même....
Répondre
L
@ Diacritique : ben voilà, maintenant je flippe TOTALEMENT : je vais ouvrir juste à la fin des soldes, quand tout le monde sera fauché ! ;-o
Répondre
L
superbes clichés!!
Répondre
F
bah ! dis dons chacha, tu nous l'avais caché ton p'tit troiz';-) bon, et pour le reste, je crois que nous sommes des filles sympas donc t'inquiète, je suis certaine que personne ne t'en veut !
Répondre
C
ah les aléas de la création d'entreprise, dur parcours ;-) !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité