Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
10 décembre 2007

Pomme V

fil_3

Avant de les montrer portées, ce qui n'est pas simple en ces jours drastiquement raccourcis, un petit aperçu de ce que m'a déposé -en avance- la mère Noël (qui, contrairement à une idée répandue, n'habite pas du tout le Pôle Nord, mais la ville de Shanghaï ! ;-)) : une sublime robette en écossais tilleul et une adorable tunique, impeccablement coupée (ouf, les dimensions étaient les bonnes ma Cherry !) dans un joli tissu rayé très classe, parfait pour mon p'tit dandy. Il l'adore tellement qu'il la porte en ce moment même, d'ailleurs... Promis : demain matin, je mitraille ! Je ne peux exprimer ici toute mon émotion face à tant de gentillesse... je vais pudiquement coucher tout cela sur le papier, plutôt...

Publicité
Commentaires
E
Cette petite robe est très belle et si bien mise en scène. Cherry est décidemment une bien jolie personne.
Répondre
V
quelle chance !!!!!! le père noël avant noël !!!!
Répondre
@
wouaw ! ça c'est beau ! ( geste + cadeau ) et la présentation me plaît beaucoup avec les peintures...
Répondre
S
les merveilles du web....
Répondre
L
oh c'est beau tout ça ! sympa la mère Noël !!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité