Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
30 novembre 2007

Oh, my plum !

DSC_0008_2_2_resize DSC_0016_2_resize DSC_0018_2_resize DSC_0023_2_resize

Contrairement à ce que laisserait penser sa dégaine de schoolboy, la Prune ne lit pas les pages éco du Fig' ! ;-) Merci à ma généreuse copine (qui se reconnaîtra ;-)) pour les chouettes fringues : duffle-coat Isabel Marant, short en velours Bonpoint, tunique Zef, collants Kiabi et chaussures Start-rite.

Publicité
Commentaires
S
La classe cette prunette ... Je dirais à Isabelle( et JérÔme) que ses créas sont topy sur ce petit mannequin ... ben oui, leur fils c'est l'amoureux de mon Elle (je sais elle choisit déjà du fashion boy...) :)
Répondre
D
c'est vrai que l'on a l'impression d'une golden girl !!!
Répondre
C
je reconnais bien là,la généreuse... -)<br /> Très chouette association!
Répondre
L
Wahou quel sérieux !!<br /> Un bandage ?? J'espere que tu ne t'es pas fait mal.
Répondre
A
Tiens tiens, la p'tite Prune a des lunettes ? Quel air sérieux ça lui fait dis donc et quelles poses de pro sur ces photos !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité