Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
26 novembre 2007

...& Happy 1 !

LFG_1 LFG_2

(crédit photos Gaëtan Bernard)

...Quand Marie, fondatrice de la Little Fashion Gallery, fête le premier anniversaire de sa boutique, et bien c'est elle qui offre des cadeaux à ceux qu'elle aime ! J'ai bien de la chance, elle m'a gâtée :-) Merci Marie pour l'adorable biscuit et puis le si joli livre de la collection Rosie Flo (comment as-tu su que le "Night time" me faisait particulièrement de l'oeil ?)... Je sais bien que pour beaucoup, proposer des vêtements superluxueux (aux prix ad-hoc) aux enfants est encore tabou. Pour moi, le problème n'est pas là et chacun, s'il en a les moyens, fait ce qu'il veut avec ses cheveux ! Il se trouve que LFG, ce n'est pas qu'un magasin de fringues à prix dingues. Non. Moi, pour tout vous dire, je suis épatée par la sélection sans concession d'une vraie amoureuse du style. Peu de basiques, que des pièces fortes, il faut oser, reconnaissons-le (que l'on aime... ou pas) ! Quand LFG propose des chapeaux, elle va chercher des couvre-chefs peu communs dans des feutres aux tons vifs. Pas évident a priori ? Le résultat est d'une grâce incroyable !

Avisse, avisse ! Pour les lecteur-trice-s de la Châtaigne, Little Fashion Gallery a aussi un cadeau : frais de port gratis sur tout (sauf mobilier), avec le code promo CHATAIGNE1107 !!! Kékondi ? ;-)

Publicité
Commentaires
H
et merci également de la note sur robin rosenthal : j'ai immédiatement commander le poster 1 2 3 4, j'en ai fait une note et en ai informé robin ; je ne dois pas être la seule manifestement ;)
Répondre
A
1 gd merci pr ce cadeau qui tombe très bien 1 mois avant noel!<br /> une lectrice assidue!!
Répondre
C
Ces chapeaux sont si bien portés!
Répondre
C
HAPPY -14 mois alors!!!!! et happy 1 à LFG<br /> vas-y Chacha fonce on est toutes derriere toi
Répondre
S
Elle est super cette Marie. Très commerciale et qui a le sens du goût et des affaires. Moi aussi j'adhère à LFG.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité