Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
20 novembre 2007

Avant l'Avent

DSC_0019_resize   DSC_0022_resize DSC_0027_resize  DSC_0012_resize DSC_0031_resizeDSC_0018_2_resize

...on se prépare déjà, en découpant et remplissant toutes les adorables petites décorations du dernier numéro d'Astrapi. Et oui, la Prune reçoit désormais Astrapi, fini les Belles Histoires ! Et moi ça me fait tout drôle, parcequ'Astrapi, j'y étais abonnée du temps où Yann et Farida  jouaient encore avec les autres copains des tilleuls A part ça ? Nouveau lit pour le Pruneau... mais finalement il préférait celui de la Prune et vice versa, donc... bah, on a fait l'échange (je sais, je sais, on est trop cool comme parents ;-)... en même temps faut que je vous avoue que ça m'arrangeait : j'ai de grosses envies de bousculer ma déco, ces derniers jours... peut être l'effet Balouga ? ;-p).

Publicité
Commentaires
G
Le voici donc ce fameux lit :-)<br /> Il est très chouettte<br /> <br /> En parlant d'Astrapi, tu m'as rajeuni de vingt ans...lol, en revanche, je ne me souvenais pas de Yann et Farida.<br /> <br /> Courage la Prune, plus que 13 dodo avant la descente du Père-Noël ou de la Mère -Noël dans la cheminée<br /> <br /> Gros bisque La Chataigne
Répondre
B
Ma fille en est folle ! D'ailleurs je crois qu'on va tester ce we la recette de corn flakes au chocolat du dernier.
Répondre
C
Oh Astrapi, ça me rappelle mon enfance aussi...<br /> Et dire que c'était limité jusqu'à 11ans et que j'ai eu du mal à arrêter...<br /> Dès que j'en vois un, je ne résite pas ! Je le dévore !
Répondre
L
bien d'accord avec les autres très jolies tes photos !
Répondre
L
Ta prune est ravissante et j'aime beaucoup son petit air inspiré!<br /> Félicitations , tu es coup de coeur de canalblog aujourd'hui,....je ne suis pas étonnée ton blog est très sympa!<br /> Bises à tes loulous
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité