Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 novembre 2007

Air marin

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

...et un peu rock aussi (trouvez pas que la Prune a un p'tit je-ne-sais-quoi d'Elvis, avec son blouson et sa casquette ?) ! Voilà, je n'ai pas pu continuer les humeurs du jour, vous me pardonnerez : "partie" que j'étais dans mes illustrations, j'ai dessiné sans relâche pendant 3 jours... mais ça n'avait plus grand chose à voir avec le thème et, surtout, je veux finir la série avant de les montrer, sur ce blog ou ailleurs :-). Pour me faire pardonner ma désertion sur la fin du challenge de Mame Zigouis, je reviens avec une  cuvée de photos prunesques, dont le légendage serait : rhabillés en système D ! (Prune : jupe et blouson Bonpoint dénichés dans un dépôt-vente du 15ème, t-shirt Petit Bateau et Converse trouvés dans des magasins d'usine, veste en jean, 5 € dans une foire aux vêtements. Pruneau : jean Finger in the nose, tennis Spring Court, écharpe maison et caban du même dépôt-vente)

Publicité
Commentaires
L
ils sont toujours aussi mignon tes pruneaux!! la classe par tous les temps!
Répondre
E
Toujours aussi beaux et chics tes enfants!!!
Répondre
M
je rêve d'une veste Bonpoint pour mes loups qui ne soient pas au prix B.... Il est où ce dépôt vente ?
Répondre
C
ici aussi , piou malade ... union !
Répondre
C
Dans tous les styles ils sont trop bo tes asticots!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité