Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
30 octobre 2007

Humeur du jour, mardi

hide_and_seek

Pas facile de mettre un tel concept en images... et, n'en déplaise à son inventrice, je trouve ça loin d'être crétin comme défi : s'éloigner du concret, tout en gardant une consigne stricte, permet à l'imagination de s'emballer ! Alors voilà, mine de rien, un de mes posts les plus intimes... une fenêtre entrouverte sur ce que je suis -parfois- à l'intérieur ?

Publicité
Commentaires
S
j'adore!
Répondre
L
Douces pensées Mme Chacha
Répondre
F
.. et ça encore plus .. super l'idée de dessiner sur des verres en plastoc !!
Répondre
S
Oui...le ciel n'est pas toujours aussi rose qu'on veut bien le montrer sur nos blogs...mes pensées vont vers toi, gardes le smile, bisous !
Répondre
J
j'aime beaucoup moi aussi, ça me fait penser aux sublimissimes illustrations de kate sutton... c'est un vrai vrai compliment!!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité