Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 octobre 2007

Un an de plus pour le Pruneau

Sail_away_pruneau_2

                                                

Cinq ans que tu me fascines, cinq ans que tu me séduis, cinq ans que tu me fais fondre, cinq ans que mon coeur se serre chaque fois que je te sens souffrir, cinq ans que tu me surprends. Ton petit crâne étincelle d'intelligence derrière ce large front, le soleil d'automne poudroie dans tes cheveux et l'or de ta prunelle ajoute un supplément de lumière, où que se posent tes yeux. Tes petites mains semblent me caresser directement le coeur chaque fois qu'elles se posent sur mes joues... Je t'aime tant et tant que je voudrais imprimer dans mon âme, à tout jamais, chacun de tes mots, chacun de tes sourires. Bon anniversaire, mon grand-petit-prince-qui-a-cinq-ans-aujourd'hui.

let me sail, let me sail, let the orinoco flow...

Publicité
Commentaires
C
le coeur n'arrive jamais trop tard, <br /> bon j'voulais pas faire un poème mais seulement te dire que ton mot pour ton pruneau m'a bien touché entre le ventre et le coeur,<br /> j'ai un p'tit boy de presque 3 ans et une mini fillette de 2 mois et depuis ma première grossesse, je crois que mon émotivité de femme enceinte s'est transformé en émotivité de Maman tout simplement !<br /> <br /> Céline
Répondre
C
Un bien joli post et un bien joli texte pour un bien joli minois...<br /> Bon anniversaire !
Répondre
L
t'es "de retour"???<br /> des bisous;-)<br /> xxxx<br /> s.
Répondre
H
une magnifique déclaration d'Amour...... Happy Birthday p'tit pruneau !!!! ( bon pour l'organisation des brithdays tu dois être au point maintenant, alors prochain thème ???)
Répondre
M
c'est tout simplement beau à lire....
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité