Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
28 septembre 2007

MeeeEEUH !

dairy

Meuuh non, je ne vais pas vous faire croire que la Prune boit du lait frais de la ferme tous les matins (et ce, même si j'habite à la "presque campagne" -vous admirerez au passage cet étonnant concept...) !... et on dit merci à m'sieur Pasteur, sans qui nous serions tous obligés d'avoir une vache dans le jardin ! (Ou une chèvre... ou du soja...) La Prune porte une blouse Bonpoint, un pull tricoté maison, un short Paula Cahen d'Anvers, collants DD et boots Minnetonka. Tasse, La Chaise longue.

Publicité
Commentaires
E
Comme d'habitude, super look. Très chouette short !
Répondre
M
Je me joins, un peu tard, au concert des Happy Birthday et des bisous pour ta charmante Prunette.
Répondre
N
hello !<br /> un petit mot pour te dire que j'ai créé un nouveau blog, plus accés sur la vie de ma petite prunille et notre vie à nous ,j'ai voulu séparer créas et vie privée, voilà le lien<br /> http://prunillefee.canalblog.com/<br /> bisous
Répondre
L
Il a fait beau , ils n'ont pas mis leurs petites mains collantes sur ta jolie peinture farrow...
Répondre
C
ma chach' !!! <br /> trop taaaaaaaard , c'etait trop tard , <br /> j'etais partiiiiiiie loin , très loin , <br /> et et puis la vie a chamboulé cette journée , <br /> et puis du coup tdp pouvait pas être là , <br /> et puis , vraiment je crois qu'il aurait trop aimer être là , et courir dans ton immense jardin avec ta si belle prunette !<br /> j'espère que tout c'est bien passé et que tu n'es pas trop fracassée ... enormes baisers
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité