Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
21 septembre 2007

Yapluka !

invit__prune

...ranger la maison, tondre le jardin, ramasser les premières pommes, inventer des jeux pour une douzaine d'enfants entre 5 et 8 ans, créer une chasse au trésor (dans mes rêves les plus fous), faire de jolis paquets surprise pour les invités (le truc que j'ai fait une seule fois, exploit jamais reproduit à ce jour), cuisiner des mets NON SALISSANTS en petites portions, inventer un gâteau fou à plusieurs étages (une réclamation prunesque) -apprendre la pâtisserie d'ici la semaine prochaine- trouver du sucre rose, pour faire de la barbapapa ROSE, ou mieux : du sucre bleu (pour de la barbapapa... bleue ! J'en vois qui dorment au fond !), parceque le bleu, c'est sa nouvelle-nouvelle-couleur préférée, et - s'il me reste du temps d'ici le 29 septembre, genre 6 ou 7 mois - imaginer un petit pestacle de marionnettes (après tout, j'ai déjà le castelet, trop fastouche...). Ah, et puis faire des incantations, beaucoup (et surtout pas les mêmes qu'au pays Basque en août...) pour qu'il fasse beau et que toute l'énergie de la jeunesse puisse s'exprimer in the garden... Parceque le gâteau écrabouillé sur le canapé blanc et la barbapapa essuyée nonchalament sur mes murs F&B, c'est niet (je le vois trop arriver, je vais encore me faire avoir) !

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à cette jolie choupinette !!! <br /> 7 ans c'est le grand jour : l'âge de raison et tout le tralala qui va avec ... mais non 7 ans c'est encore l'âge des folies ! :)<br /> L'anniversaire devait être super !!! moi c'est dans 1 mois et gerer le tout me semble un vrai challenge ....<br /> Sinon madame Chacha c'est bien a vous que je formulais l'invitation à l'enfance .... :)<br /> Grosses bises à toute la prune family....<br /> Au fait c'est bon j'ai toujours une option sur le pruneau pour un futur mariage ? (pas avec moi avec Elle) :)
Répondre
L
wouuuuups ! COURAGE ! mes 2 dernières expériences se sont (étonnament) très très bien passées, même en plein hiver dedans, même avec 9 gamins entre 4 et 6 ans ... alors zen, ça ira, à cet âge, ils ne sont pas encore trop exigeants, du moment qu'ils sont ensemble et qu'il y a des m&m's !!!!... ;o))
Répondre
F
alors, t'en es où ???;-)))
Répondre
B
oh oh bon courage ! mais toi au moins tu as la chance d'avoir un jardin ( sûr, il fera beau ce jour là, il ne peut pas en être autrement ;o) moi, j'ai eu la chance d'acceuillir 14 bolides de 5 ans dans mon appart !!! j'étais lessivée le soir ! tu peux tenter le jeu des mimes, ça plait bien en général et surtout ça ne demande pas beaucoup de préparatifs...
Répondre
C
fastoche !!! demande à la cerise qu'elle t'envoie ceux qui lui ont monté son mobilier I KE A...et pour le sucre rose si tu en trouves fais moi signe...j'en cherche pour des yaourts !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité