Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
15 septembre 2007

Miam !

DSC_0147_resize DSC_0153_resize DSC_0154_resize DSC_0159_resize DSC_0162_2_resize DSC_0163_2_resize DSC_0164_2_resize DSC_0166_2_resize

Prunes prêtes à partir pour le premier goûter d'anniversaire de l'année (allez, j'suis pas rosse et j'ai entendu le message... je reprends donc la description des tenues ! La Prune porte une jupe & un t-shirt tunisien Bonpoint, tennis Bensimon. Le Pruneau porte un pantalon & un gilet Bonton, une chemisette Jacadi, tennis Bensimon). On sait jamais, il ne restera peut-être plus de gâteau... alors on dévore quelques pâtisseries signées Octobre rose avant de partir ! :-)

Publicité
Commentaires
S
Ils sont beaux tes amours ! et cette gamme de couleurs si delicate...<br /> Je dis cela en plus car mon oeil avisé est non stop dans les nuances tissus en ce moment.....<br /> Merci du petit clin d'oeil miss Chacha !
Répondre
L
Toujours aussi beaux tes loulous!<br /> Ils ont un petit style bien à eux( ou à mamam ) <br /> très sympa!
Répondre
N
j'avais envie de vous faire un bisous...<br /> <br /> attaque de bisous<br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!<br /> <br /> pardon M'dame chacha !! pardon !!!<br /> ;-)
Répondre
E
A croquer :-)<br /> La jupe de la prune est vraiment très belle.
Répondre
L
Les prunes ont raisons, mieu vaut prévoir en cas de pénurie ;-)!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité