Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 septembre 2007

Springfield's prunes

Les_Prunes_1_

"Chérie, j'ai simpsonisé les prunes !" Quelqu'un d'autre est tenté par cette expérience ultime ? (M'étonnerait pas que ça interpelle notre Opio ;-)

Edit : je les ai rarement vues l'une sans l'autre c'est vrai. Elles partagent de nombreux points communs, c'est sûr. M'enfin c'était pas une raison pour les confondre ! Désolée Lolo, mon clin d'oeil était en réalité pour toi !

Publicité
Commentaires
N
C'est canon! On a essayé et on a bien rigolé. Merci!
Répondre
L
... je dois vraiment être nulle car j'ai réussi qu'à me simpsoniser et pas mon loulou !<br /> et je n'ai aucun fond de décor ...<br /> j'y retourne !
Répondre
C
tdp a adoré , merci de tuyau !
Répondre
E
Excellents !!
Répondre
D
tiens il faut que j'essaye cela !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité