Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
6 août 2007

Chute de température

DSC_0021_2_resize DSC_0065_2_resize DSC_0044_resize DSC_0052_resize DSC_0069_2_resize DSC_0073_2_resize

...et ce n'est même pas un bel automne ! Du coup, je continue d'avoir mes envies de châtaigne, carambar, chocolat, bleu nuit ou ardoise :-p (La Prune porte une robe et un jupon Bonpoint, des sandales Auchan. Le Pruneau porte un jean Finger in the nose (Marie, si tu passes par ici !), une chemise Felix para ninos, un marcel Petit Bateau teint maison et des Bensimon idem)

Publicité
Commentaires
C
Bon si je te dis que j'aimerais bien un petit coup de froid juste pour avoir l'occasion de leur remettre les finger aux miens aussi, tu m'étrangles??? -)<br /> Bon je note pour plus tard la nouvelle tendance: mettre dorénavant le marcel sur les chemises... -)<br /> je te mail d'ici ton départ à la mer et sous le soleil j'espère!
Répondre
E
Toutes ces couleurs me font envie !! Bravo Chacha !! Tes enfants sont toujours supers !!
Répondre
E
Ils sont toujours aussi craquants, tu sais meme Kiabi ferait l'affaire tellement un rien les habille ces 2 pruneaux, c'est juste qu'ils ont du style! <br /> Enfin, je sais bien que pour l'instant c'est grace a toi Madame Chacha...<br /> Ici, qu'importe le temps, je suis sans Antonin alors c'est gris tout le temps...
Répondre
C
yes!!!! j'ai trouvé un truc pour te faire râler, suis-je bête.<br /> Chez moi il fait 35° et un superbe soleil<br /> Allez salut :>)
Répondre
C
bon alors les trouvailles vintages que meme en faisant 24h de marathon vide grenier, on trouverait pas et maintenant les teintures que tu reussis pile-poil tu vas reussir à nous enerver, t'as pas un petit truc ringardos à nous montrer, un truc bien moche, qu'on puisse dire "cette chacha quel gout immonde", <br /> bon allez je le dis quand même entre mes lèvres pincées, superbes photos, magnifique.<br /> Et je pars la tête haute (je reviendrai plus ;))
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité