31 juillet 2007

Ardoise & carambar #2

  (Le Pruneau porte un marcel Petit Bateau, un pantalon Petit Bateau et des Bensimon teints maison. La Prune porte une robe Bonpoint été 05 et des Bensimon teintes maison)
Posté par La Chataigne à 17:07 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

30 juillet 2007

Ardoise & carambar

L'année dernière, les couleurs des Bensimon étaient douces... cette année, elles sont passées par mes bains de teinture et ont pris pas mal de caractère au passage ! Sous l'effet de la "sorcellerie", la petite paire rose de la Prune est passée au carambar, un marron caramélisé légèrement rougeâtre ;  et la paire saumon-beurk a viré à l'ardoise, une couleur que je cherchais à obtenir depuis pas mal de temps...
Posté par La Chataigne à 21:02 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
29 juillet 2007

Un tour de grande roue...

...pour avoir vraiment la tête dans les nuages !
Posté par La Chataigne à 23:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
22 juillet 2007

Liberty woods

J'ai eu la chance de tomber sur ce coupon de Liberty in-croy-able (si l'une d'entre vous connaît son nom, ce serait soooo nice de me laisser un chtit comm' !)... j'en suis folledinguette et je crois bien qu'il va rejoindre la chambre de la Prune dès la rentrée, histoire de radicaliser son côté "chambre de fée des bois" !
Posté par La Chataigne à 15:34 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
17 juillet 2007

Sur place ou à emporter ?

Le mercure a grimpé le week end dernier pour donner toute sa saveur à notre dernière trouvaille de broc' :-p Finalement, le macdo, c'est peut-être en vintage toy que je le préfère ! ;-)
Posté par La Chataigne à 00:02 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
16 juillet 2007

Papillon papivore

Ma petite dévoreuse de livres, ta vie a changé (et la nôtre avec) le jour où tu as su lire de façon autonome... te voir si passionnée, petite dernière d'une longue lignée de papivores, me comble de joie, car je sais les grands bonheurs à venir, quand tu ouvriras Bilbo le Hobbit ou Sacrées Sorcières pour la première fois, et qu'il faudra t'extirper de ton lit pour venir déjeuner :-) Ma grande fille, nous partageons tant, depuis bientôt 7 ans !
Posté par La Chataigne à 10:54 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

15 juillet 2007

Soirs de juillet

Posté par La Chataigne à 12:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 juillet 2007

Chouette casquette

            
Posté par La Chataigne à 00:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 juillet 2007

Ma robe préférée

Vite, vite, car l'été file à toute allure (déjà mi-juillet ?), penser à faire quelques posts entre mille choses urgentes... La voilà donc sur la Prune, la fameuse robette (certaines adorent, d'autres n'aiment pas du tout), avec ses mocassins "de là-bas" aux pieds :-)
Posté par La Chataigne à 19:20 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
10 juillet 2007

La part de magie

          La part de merveilleux, dans la maison d'un diplomate, c'est que celui-ci a souvent fait le tour du monde - et rapporté des myriades d'objets, meubles et textiles des nombreux pays où il a été en poste. La part de magie, dans cette maison-ci, c'est que le diplomate en question est amateur d'art et d'artisanat -africain principalement. Il n'était pas une pièce - jusqu'aux WC ! :-) - où l'on ne rencontre le moindre tableau, la moindre sculpture. La Prune joue ici à la Playstation Portative de... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 08:34 - - Commentaires [44] - Permalien [#]