Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
16 juillet 2007

Papillon papivore

1 2 3 4 5 6 7 8

Ma petite dévoreuse de livres, ta vie a changé (et la nôtre avec) le jour où tu as su lire de façon autonome... te voir si passionnée, petite dernière d'une longue lignée de papivores, me comble de joie, car je sais les grands bonheurs à venir, quand tu ouvriras Bilbo le Hobbit ou Sacrées Sorcières pour la première fois, et qu'il faudra t'extirper de ton lit pour venir déjeuner :-) Ma grande fille, nous partageons tant, depuis bientôt 7 ans !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour from Japon! Sorry in English. Your daughter's bed is beautiful! May I know where you bought it? A Bientout!
Répondre
P
Ah Bilbo le hobbit ! quel découverte ce jour là ! il y a ...quelques années ! des après midi entières plongée dans un autre univers ! Et les Pagnols aussi en bonne fille du midi .<br /> bonne lecture petite papivore.
Répondre
L
Bientôt 7 ans ?! elle est si jolie cette 'tite Prune !!!
Répondre
E
J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message: ici, c'est tout pareil... Beaucoup d'émotions quand je vois mon grand garçon lire à tout rompre. Pour lui, c'est la liberté! Enfin lecteur!<br /> Les photos sont magnifiques et ta fille toujours aussi craquante!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de tes messages. J'ai de gros soucis avec ma boîte, donc j'ai pas pu te répondre. Mais c'est en cours de "guérison"!<br /> @ bientôt, ; )
Répondre
L
tant mieux !! vive les papivores !! certains savent à peine lire en terminale ... ils ne savent pas ce qu'ils manquent !!! mon grand loulou entre en grande section en maternelle et est déjà très impatient de "savoir lire tout seul" ; en attendant, il nous sollicite bcp, bcp, bcp, bcp ... moins de temps pour mes lectures donc, mais si je peux lui transmettre cette passion, tant mieux !!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité