Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
24 juin 2007

Mini et cool à la fois

fauteuil_enfant_1 fauteuil_enfant_2 fauteuil_enfant_3 fauteuil_enfant_4

Vous vous souvenez du fauteuil rouge qui trône dans mon salon ? On en a trouvé la version miniature sur une broc' parisienne ! Je suis folle de cet adorable exemple de mobilier enfantin vintage : ses p'tits pieds en bois, son revêtement imitation cuir gold, sa ligne impeccable... La Prune s'y adonne à son activité préférée, à l'aise dans un très beau sarouel Poppyrose et dans ses nouvelles sandales (l'année dernière on a testé les nu-pieds à 92 €, cette année on tente celles à 22 €... pas sûr qu'elles soient moins solides... µ¤$%# !!!)...

Publicité
Commentaires
R
Oh trop....J'avais le même!!! Même couleur et tout et tout!!! Je l'adorais!
Répondre
K
so very sweet!
Répondre
C
moi je dis que tu es la reine des trouvailles, ou une grande chanceuse!!ta puce est toujours aussi ravissante!!<br /> pleins de bises<br /> chacha
Répondre
L
Mention spéciale pour ce fauteuil d'enfer, et pour la prune complètement "petite demoiselle", vraiment elle me fait craquer!
Répondre
A
Je viens de revoir les photos du fauteuil rouge, et qui datent d'il y a presque un an... c'est fou comme la Prune change vite ! Elle avait encore, il y a un an, des traces de sa bouille de bébé, qui ont pratiquement complètement disparu sur ces dernières photos...<br /> Bon, c'est peut-être aussi l'attitude studieuse et sage qui me fait dire cela...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité