Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
24 mai 2007

Wan...Ted !

DSC_0130_resize DSC_0131_resize DSC_0132_resize DSC_0133_resize

Un nouveau pantalon parfait pour la mi-saison : patron Citronille (Ted, en version golf... j'espère qu'il te plaît, Astrid !) dans un beau tissu pour tailleur. Me suis même pas posé la question du nettoyage, une vraie bleue ! Bon, le super 100, déjà, s'il se lave à l'eau froide, je serai contente... Enfin, c'est beau de chez beau, le Pruneau est ravi, donc je suis contente ! :-)

Edit : avec l'accord de madame la Pouponnière (cf. commentaires), j'ai changé mon titre... ;-)

Publicité
Commentaires
M
bravo c'est superbe!!!<br /> bravo également à ta couturière
Répondre
E
Super chouette et puis le commentaire d'Astrid, c'est la grande classe!!!
Répondre
L
Il est trop mimi..<br /> Et ces lettres colorés ça fonctionne toujours
Répondre
E
quel joli modèle et quelle jolie lumière matinale!!<br /> le petit tombeur a encore fait son effet ;-)
Répondre
P
Ton univers est magnifique. <br /> Je n'arrive pas encore à coudre pour mon fils, mais tes réalisations me donnent envie de changer ça.<br /> Ted tu dis? Je note<br /> Bye
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité