Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
2 mai 2007

Les petits pois sont rouges

   6

Jamais, je dis bien JAMAIS, je n'aurais cru qu'un jour mes "talents" culinaires (à peu de choses près ça vaut les fameuses recettes de tante Arlette...) feraient l'objet d'oeuvres d'art !!! Je dis bien oeuvreS au pluriel, car figurez-vous que la belle prunette s'est aussi fendue, à l'école, d'une rédaction sur les petits pois-carottes de môman :-) Faut dire que chez la Prune, la "fourniture", comme elle dit ("z'ai fini TOUTE la fourniture dans mon assiette !"), ça vire un peu à l'obsession... et si Chonchon passe par là, je pense qu'elle va bien se marrer avec nos souvenirs de coloc' !

Publicité
Commentaires
P
de la bouche des enfants... En ce moment ce genre de petites réflexion (ma mère mon super héro, ma mère cette déesse atomiquement belle) me redonne vraiment du baume au coeur (coeur dans les chaussettes)...
Répondre
D
MERCI grand comme çà mam'châtaigne pour ton comm solidaire, on en a besoin .... (je trouve pu ton mail perso alors je te le dis là comme çà en m'arrêtant sur ce post trop mignon chez toi)
Répondre
V
Les miens, ils ne veulent pas de petits pois carotte ......ils mettent 3 heures à les manger et après il y a des petits pois écrasés partout dans la cuisine !!!!!!
Répondre
C
Rhôô pardon, je croyais que tu faisais allusion au tout début du post !! Hi hi hi !
Répondre
C
rendu à nos chers p'tits pois carottes , qui donne lieu dans les assiettes à de grands moments d'imagination [ comment ça vous voyez pas ce que je veux dire , oui je faisais des guerres entre mes p'tits pois et mes carottes dans mon assiette , et encore aujourd'hui non mais !]<br /> <br /> si toi t'es pas la déesse de la cuisine alors !!! attention , il faut avoir le coup de main pour les p'tits pois carottes !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité