Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
21 avril 2007

Petit Rétro

PR1_resizePR3_resizePR2_resize

Info dénichée sur le blog d'Emma, le site Petit Rétro est enfin sur orbite ! Parfait, évidemment... A tel point en phase avec mes goûts que j'ai presque un pincement au coeur : ça ressemble un peu au site que je suis en train de développer avec mon Brown de mari... c'est dur, très dur, après tant de travail déjà accompli de voir que d'autres ont eu les mêmes envies, les mêmes idées (c'est même frappant, voire flippant !)... mais va falloir se démarquer, car elles ont été les plus rapides ! ;-) Et puis il faut dire que les illustrations de Tinou Le Joly Senouville sont uniques ! Enfin voilà, c'était le moment idéal pour vous l'annoncer : something's cooking sous le Châtaignier ! Je ne vais pas m'étendre tout de suite sur ce projet de site, j'aurai largement de quoi vous bassiner quand ce sera prêt ! Juste un p'tit scoop, rien que pour vous : j'adorerais y proposer du... Petit Rétro, par exemple !

Publicité
Commentaires
N
mince mince j'avais loipé ça moi !!!!<br /> alors moi : je t'attends, je t'attends ,je t'attends !!!<br /> bisous !
Répondre
P
alors là si tu t'y mets ...je suis certaine que ça va être tip top ! chère Chacha je t'envoie toute l'énergie positive dispo par ici pour t'encourager dans la mise en place de ce beau projet ! et tu sais ...je sais que j'ai une dette envers toi (bien malgré moi :-(( <br /> vivement la suite !
Répondre
M
Bon ... ça arrive souvent c'est vrai ce genre de truc.<br /> Ceci dit, perso je ne trouve pas que question originalité, créativité etc le site en question casse ses 3 pattes à son canard. Tu me diras c'était pas forcément le but non plus ;-D<br /> Il est joli, fonctionne très bien, y a rien à dire là- dessus, mais bon ... sans plus. <br /> L'avantage de cette situation madame Châtaigne c'est que grâce à elle tu vas devoir te creuser un peu plus les neurones et proposer quelque chose de plus perso, ou de plus "pointu", en tout cas pousser un peu plus loin le truc et ne pas aller forcément vers la "facilité".<br /> Et ça, personnellement, je m'en réjouis! <br /> (t'as pas du tout la pression là hein? ;-D)<br /> Plein de courage et de bonnes choses pour ce projet!!
Répondre
S
mais si ça va se faire ... tranquillement et avec ta griffe, pas de souci !! Mais je sais ce que c'est que de créer qq chose ... pas toujours facile !!
Répondre
M
moi je crois un max à la chacha's touch, et j'suis contente de voir que ca balance pas mal sous l'chataignier !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité