Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
28 février 2007

Droguée

Luco4Demain je récupère mes petits chaussissons, trop contente la Chacha ! Y a pas, c'est sympa la liberté, mais avouez qu'au bout de quelques jours, vous aussi vous chercheriez l'odeur de leurs crânes sur leurs oreillers avant de larmoyer devant leurs photos pendant des heures parcequ'ils sont vraiment le truc le plus dingue que vous ayez jamais vu...! J'en suis là, oui... même si je confesse n'avoir pas spécialement envie de me remettre à la "cuisine" ni à la lecture de Zouk, la petite sorcière qui a du caractère ! A part ça j'ai dû en manger une dizaine, des Rochers Suchard ;-)

Publicité
Commentaires
D
d'abord c'est bien de te retrouver au son du tango, et puis visage ennamouré dans ton bébé emmitouflé sur le ventre ... cette nuit moi aussi je décide de voyager au pays de mes blogs préférés - scotchée que j'étais depuis mon retour d'Afrique à veiller sur un facteur handicapé - et avec bonheur je suis récompensée (je fais des bisoux sur vos 4 joues)
Répondre
E
Trop jolie et douce cette photo: un véritable Vierge à l'enfant!!!
Répondre
M
même sentiment chaque fois que je le lache, je respire et puis hop, ya un truc qui cloche très vite.<br /> comme me dis un copain qui voyage beaucoup, c'est bien, mais sans eux, "no estoy lleno".<br /> bon voyage à Tango's land, profite en à 200pour100.
Répondre
F
Ils sont trop mimis , je suis pareil avec mes monstres et il ssont grands , bon ils ne se pressent pas a partir heureusement et ne veulent plus aller chez les grands-parents......vivent les ados.
Répondre
S
Trop mignone petite Prune.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité