Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 janvier 2007

Le Palais des fées

DSC_0069_2_resize2 DSC_0081_2_resize2 DSC_0073_2_resize DSC_0070_2_resize DSC_0082_resize DSC_0083_2_resize DSC_0084_2_resize DSC_0088_2_resize DSC_0089_2_resize DSC_0092res  DSC_0092_2_resize DSC_0087_2_resize

Le palais des fées, un livre en relief de Maggie Bateson et Louise Comfort, édité chez Gründ... Il en existe plusieurs dans la même collection, mais celui-ci a ma préférence... les prunes adorent tous les petits détails cachés dans le livre (petits vêtements à suspendre dans une penderie, fées, bijoux, mobilier...) et l'ambiance féérico-festive qui s'en dégage ! :-)

J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont adressé leur voeux pour la nouvelle année et vous redire combien la bonne ambiance qui règne sur la blogosphère me réjouit et me donne du "coeur à l'ouvrage" :-) ! Merci, merci, merci... et que cette année permette encore plein de super-chouettes rencontres entre blogueur-euse-s et lecteur-trice-s (spéciale dédicace à Laurette ;-)) !

Publicité
Commentaires
N
wow, très beau ... une version felicity rose existe, j'ai craqué, il est en haut de la biblio pour que ma puce de 1 an n'y touche pas encore ;-))
Répondre
M
magie again...
Répondre
C
Lundi 7h ouverture de la boutique Telethon, plus d'infos sur mon blog!<br /> Fais passer l'info sur ton blog stp merci :)
Répondre
T
hi, hi, encore une fois nos fifille ont les mêmes goûts! ernestine l'adore et elle vient d'y installer... le lampadaire charlotte aux fraises!<br /> à très vite now that I am back!
Répondre
C
Sublime!!!rien à voir avec la maison de Martine que Lola a , mais on est fan de ces livres, ou c'est nous qui nous nous racontons, l'histoire de nos rêves!!!<br /> merci de nous faire partager tout ça<br /> bon week end<br /> biz
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité