Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
1 décembre 2006

Julio & moi

t_Teatro_OperaMalheureusement je n'ai toujours pas installé le post-it, donc je vais vous en faire un post : la vie réserve de drôles d'allers-retours, des connexions étranges, par des chemins divers et inattendus... J'ai vu Julio Bocca danser pour la première fois à Buenos-Aires en 91. Je l'ai revu en 2006, exactement 15 ans plus tard, alors qu'il interprétait Bocca Tango pour la dernière fois à Buenos-Aires (j'insiste : spectacle à voir absolument, et c'est la dernière chance !)... En rentrant d'Argentine, je créais ce blog. Décembre 2006, La Châtaigne est citée sur juliobocca.com. Drôle de sensation... drôle de vie !

Publicité
Commentaires
M
bon chacha moi je voudrais bien que tu nous raconte le pourquoi du comment de ces virées ou tranches de vie à BA ;-) comment ca la curiosité est un vilain défaut? pfff....
Répondre
L
ah ouiiii... ça doit être une vraie merveille! merci
Répondre
C
merciiii!<br /> je ne connaissais pas...mais je crois que je suis devenue fan!<br /> très belle vidéo!<br /> ah la danse...<br /> merciiiii!
Répondre
E
Dis dons, en plus tu es en première ligne dans les citations!!! wouaou!
Répondre
S
Mais chacha j'suis fan aussi! moi et la dance une grande histoire.... j'ai adoré au début le beau Julio dans "tango" de Carlos Gardel , c'est un splendide et impressionnant danseur aussi bien dans le classique que le contemporain... et le Tango , là le Tango......c'est juste pas permis ! <br /> C'est une star en Amérique du sud, j'ai pas mal de famille à Buenos Aire, et il passe bien plus souvent que chez nous....et puis il a été un temps je crois dans les ballets de Moscou aussi... New York....bref la réf !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité