Il y a parfois d'étranges coincidences... j'avais préparé cette mosaïque la semaine dernière, et je comptais donc vous parler de la créatrice Agnès Emery aujourd'hui. Quelle ne fut pas ma stupeur quand je suis allée faire mon petit tour là ! Il faut dire qu'elle et moi, c'est comme une évidence, une de ces rencontres faites grâce aux blogs dont on sait qu'elles vont bien au delà de l'écume virtuelle... Ma belle Eivlys, nous venons d'inventer la "télépathie bloguesque" ;-)
A ne rater sous aucun prétexte, la tournée d'adieux à la scène d'un des plus grands danseurs du monde, l'argentin Julio Bocca, dans un spectacle époustouflant, que j'ai eu la chance de voir -deux fois s'ioupléééé- l'année dernière à Buenos-Aires (hein, quoi ? Comment ça je fais ma crâneuse ? ;-))... Sublime !
J'ai tout essayé ce matin : dedans, dehors, avec ou sans flash, lumières braquées sur eux, rien à faire, NADA, NIENTE : mes photos sont abominables et je m'en excuse ! Je sais que vous aimeriez les voir portées, les tuniques, je tâcherai de faire mieux à la sortie de l'école !
Un p'tit crobard de la Belladèle et hop, un badge pour la fée , genre "ouaip, c'est môa sa maman !" :-) Z'avez vu ? Je lui ai mis une tunique des Bonnes Fées of course (taillée dans mon drap, oui...) !
Comme à Chartres, ici c'est la galère pour prendre des photos potables (merci le ciel gris souris et la nuit qui tombe à l'heure du goûter !)... en attendant d'avoir la juste lumière et les bonnes couleurs (curieusement, les blouses de gauche ne sont pas du tout "cacao" mais plutôt "brownie brûlé", beaucoup plus noires, donc), je vous montre quand même mes p'tites blouses (en 6 et 4 ans) parceque j'en suis rudement contente (m'en faut peu, certes). Patron Citronille (j'en profite pour remercier Astrid... [Lire la suite]
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !