Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
21 novembre 2006

Une fille à la vanille

DSC_0251_resize DSC_0274_resizeDSC_0259_resize DSC_0260_resize DSC_0263_resize DSC_0268_resize DSC_0271_resize  DSC_0277_resize DSC_0278_resize

Un grand merci à Maë de la part de la Prune qui est ra-viiiie ! Je l'ai prévenue qu'une lettre l'attendait à la maison, alors pour une fois, on est rentré vite, vite, vite du parc, sans traîner des pieds s'iou plaît, et -une fois l'enveloppe ouverte- ce furent des OOooh, aaaAAH, celle-là ze la voulaiiis...!!! Je ne savais même pas qu'il existait tant de variétés différentes de feuilles Diddl, à vrai dire ! Ah, la, la, Manue-Emma, je vois que Maë a hérité du coeur d'or de sa jolie maman !

Publicité
Commentaires
D
C'est rigolo, cette folie diddl... quand j'étais en 6eme (il y a donc... 15 ans ! koi déjà ?!) c'était la grande mode outre-rhin et ma correpondante allemande écrivait toujours sur du papier à lettre diddl... donc si ça s'trouve j'ai du diddl-collector qui traîne dans mes tiroirs d'ado chez papa-maman !
Répondre
D
Bon chez nous ce n'est pas encore cette maladie qui nous est tombé dessus à lors désolé pour le prune, je n'en ai pas en stock
Répondre
E
Et au chocolat ;-)
Répondre
N
ahhh ! les classeur de feuilles Diddl !!! on voit ça à la sortie du primaire !! ma petite Maë à moi, est encore trop petite...(ça m'a fait bizarre de voir écrit Maë !héhé !)
Répondre
T
j'suis d'accord avec fred;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité