Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
29 octobre 2006

L'araignée, l'araignée...

...est tombée dans la purée !

05_resize 03_resize 04_resize

Oui, je sais (soupir)... il n'y a pas vraiment de mots pour décrire ce... cette chose... enfin, ça, quoi ! Le Pruneau est fan, lui aussi, du super-héros en slip rouge qui sautille d'immeuble en immeuble. Et moi, je suis fan du Pruneau : j'ai donc lamentablement cédé à l'immonde déguisement à gros muscles (d'autres que moi ont acquis cette chose ? ;-)) !

Publicité
Commentaires
B
et voilà encore une maman qui n'a pas su dire non devant les yeux doux de ton fiston... nous, on résiste, enfin un peu, on a réussi à négocier pour le pyj et les chaussettes, ben c'est déjà mieux que les tee-shirt et autres vêtements, ça reste sous la couette et sous le pantalon !!!!<br /> <br /> ici, c'est plus buzz l'éclair qui a des fans, glurps allez j'avoue, il a la housse de couette !!!!
Répondre
M
Oui j'ai dèjà vu mon neveu dans ce "truc" et j'espère bien le récupérer pour mon p'tit loulou quand il sera assez grand pour le mettre hahahahaha :-)))))
Répondre
G
Je résiste, je résiste...mais j'ai craqué bouhhhh pour une paire de chaussettes, un peu pour avoir la paix je l'avoue :D
Répondre
C
Non, je n'ai pas trouvé La Chose, mais je lutte au quotidien contre le slip, les chaussettes, les tshirts... Dur dur quand les autres petits copains ont des baskets spiderman et les blousons. Ce genre de post me rassure, même chez toi, où tout est toujours beau et parfait (parfois j'avoue, je me dis elle le fait exprès, c'est pas humain) l'horreur arrive aussi à pénétrer. Je me sens moins seule (poste nous plus souvent des trucs comme ça !!!)
Répondre
M
qu'est ce que l'on ne fait pas par amour , mais je suis de tout coeur avec toi...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité