Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
26 octobre 2006

Lumières du matin #1

                   02_3

Pas le temps, pas le temps... et bien ce matin je vais le prendre, le temps. On s'émerveille du lever du soleil, les enfants et moi, je prends quelques photos, comme le suggère la Prune, j'aide le Pruneau à essayer son nouveau déguisement, et puis un autre, et puis celui-là aussi, maman... ;-) Ce matin je n'ai pas vraiment envie de me mettre au travail -il faudra bien, pourtant ! Alors le petit-déjeuner s'étire, s'étire... et puis tiens, je vais m'occuper de moi, de mon blog, faire un petit coucou aux copines. Et d'abord quelques photos de ce qui, ce matin, a ralenti le temps pendant un long moment !

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, Bravo !
Répondre
P
cette photo me plait énormément.... splendide!
Répondre
L
comme je te comprend! Certains matins on voudrait flaner... toute la journée... je suis aussi admirative du ciel en cette belle saison qu'est l'Automne... je l'ai d'ailleurs moi aussi immortalisé ;-)!
Répondre
K
celle-ci est particulièrement super ! de la poésie en barre !
Répondre
M
Cette photo est tout simplement magnifique [once again]... On a vraiment l'impression d'être à ta fenêtre...<br /> J'ai essayé un quelque chose d'approchant il y a quelques semaines avec un intérieur [de la cuisine vers le jardin] et un extérieur [du jardin vers la cuisine] au même moment, mais je n'en étais pas très satisfaite. <br /> Bravo et merci !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité