28 septembre 2006

Septembre rose ;-)

    Un titre clin d'oeil au très joli blog de Satine... pour la mosaïque désormais célèbre de Fées Maison... Bon, j'ai mélangé rose et rouge, pas grave ?
Posté par La Chataigne à 14:39 - - Commentaires [45] - Permalien [#]

26 septembre 2006

La pirate

Z'avez remarqué ? La Prune a changé de tête... Une nouvelle petite coupe administrée contrainte et forcée... après l'avoir récupérée, ciseaux en mains, en train de jouer à l'apprentie-coiffeuse sur sa propre tignasse ! Grrr... bon, OK La Prune, on l'a toutes fait, ou presque, mais quand même ! J'en profite pour vous montrer la jolie puce envoyée par ma copine Nadège... j'avais craqué pour la version "Tête de mort", complètement décalée. La Prune, sympa, accepte de poser... avec un petit je-ne-sais-quoi de défi dans... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 15:04 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
25 septembre 2006

Cerises bordelaises

Rigolo, j'ai mis les pieds à Bordeaux pour la première fois cet été et, comme un clin d'oeil du hasard à la cerise-addict que je suis, nous nous sommes garés juste en face de ça ! Je n'ai pas pu résister, j'y ai fait un p'tit tour avant d'aller me régaler des divins canelés Baillardran...
Posté par La Chataigne à 14:02 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
24 septembre 2006

Firmament

                  
Posté par La Chataigne à 18:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 septembre 2006

Petites prunes #1

       Toujours dans la série des vieilles photos de prunes, encore le tout petit Pruneau (m'en voudrez pas, j'épluche mes vieux albums en ce moment et, par ailleurs, quelques mésaventures m'empêchent de prendre de nouvelles photos ces jours-ci...) !
Posté par La Chataigne à 17:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 septembre 2006

Encore un choco addict ! ;-)

    Je suis tombée sur ces deux photos en triant des vieux dossiers sur mon Pici, et franchement, là, je ne résiste pas à vous les poster : aaaahhh, ça casse le mythe (hein Cécile ? ;-)) Mon petit Pruneau de 14 mois qui s%*$@# le cool fauteuil fiftie's à coup de chocolat... et une Chacha qui, bien loin de dégainer son éponge, préfère dégainer l'APN... tellement chou, le Pruneau au chocolat (vous notez l'air placide...) !
Posté par La Chataigne à 14:16 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

19 septembre 2006

Prune en olive

Posté par La Chataigne à 18:46 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
19 septembre 2006

Encore des smocks !

    La voilà donc, ma petite robe à smocks olive... le plus drôle est que j'avais acheté le Liberty pour la faire AVANT de voir la nouvelle collection de la marque aux cerises ! Faut croire qu'eux et moi, on a les mêmes goûts... ;-) Très bientôt, des photos de la petite robe portée par La Prune parceque, hein, quand même... (ben oui, on se rend mieux compte quand c'est porté :-)) !
Posté par La Chataigne à 16:09 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
18 septembre 2006

Coup de foudre

N'avons-nous pas assisté -oui- à un authentique coup de foudre entre nos deux p'tites colombes jumelles (ils sont nés à 2 heures d'intervalle), Tête de pioche et La Prune ? ;-) Photos prises chez m'dame Capo pendant la fête d'anniv' de TdP.
Posté par La Chataigne à 09:24 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
15 septembre 2006

So chic !

                Alors voilà, je suis très, très, trèèès en retard, je sais, mais je sors de quinze jours de dingue avec le temps de ne rien faire, à commencer par des photos des enfants (et oui, j'avoue, les photos de La Prune avec sa coiffure romantique -dixit Sophie- dataient du mois d'août... bouuuuh, la tricheuse ! ;-)). Mais là, ce matin, j'ai dit "stop !", tant pis si on rate la fermeture des grilles de l'école et que je me paye la hoooonte à devoir sonner, je vais... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 10:17 - - Commentaires [26] - Permalien [#]