Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 septembre 2006

Huîtres

Toujours dans le village de L'Herbe, mais cette fois je me suis attachée au côté ostréïcole... avec des petites prunes deci-delà (si, si, elles sont là, regardez bien ;-)). Certain-e-s sauront sans doute ça mieux que moi, je crois que la grosse machine est un genre de trieuse à huîtres ! Laflote, ces images sont peut-être à déconseiller à ton âme sensible ;-)

DSC_0305_resizeDSC_0307_resizeDSC_0308_resizeDSC_0541_resize

DSC_0539_resizeDSC_0542_resizeDSC_0544_2_resizeDSC_0543_resize

Publicité
Commentaires
L
Lorraine = je rougis déjà ! ;-D
Répondre
L
Amatrice est en trop, madame Chacha. Ces photos sont dignes des plus grands photographes. Je ne donnerais pas de nom en comparaison pour ne pas te faire rougir...
Répondre
L
Albine = moi non plus ! Mais mon oeil de "photographe" (amatrice !) s'est régalé, lui !
Répondre
A
Moi, les huîtres, j'aime pô ça !
Répondre
L
Ma Flo, j'ai anticipé la demande et le post est prêt... ça arriiiiive !!! ;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité