Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 septembre 2006

L'Herbe

2resize_resize1resize_resize3resize_resizeDSC_0302_2_resizeDSC_0301_resizeDSC_0306_resizeDSC_0315_resizeDSC_0316_resizeDSC_0546_2_resizeDSC_0549_resizeDSC_0551_resizeDSC_0552_resizeDSC_0553_resize

Pêle-mêle de photos de L'Herbe, village d'ostréïculteur-trice-s classé. Nous l'avons vu depuis le bassin pendant une balade en bateau, nous y sommes revenus le lendemain pour le plaisir des yeux... sous un temps bien maussade que je trouve, ma foi, plutôt photogénique. Demain (ou après-demain !) un pêle-mêle spécial huîtres (c'est d'actualité, en plus)... Au fait, les vignettes verticales sont cliquables si vous voulez voir en plus grand !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie mosaïque, j'aime aussi beaucoup les photos d'ostréiculture. ca me fait penser aux carrelets de la Gironde et de Charente-Maritime, aux cabanes d'Oléron, aux huîtres mangées directement sur la plage d'Aix... Merci pour ce dépaysement ! :-)<br /> Et avec beaucoup de retard (et un peu moins pour ta prune) joyeux anniversaires !
Répondre
L
Merci pour ces jolis clichés en camaieu de gris...
Répondre
L
C'est super joli cet endroit :-) Même si mon corps refuse catégoriquement d'ingurgiter des huîtres (depuis une expérience malheureuse), ça me donne bien envie de respirer un peu d'iode à pleins poumons ;-))
Répondre
I
supers souvenirs de L'Herbe où on avait dégusté des huitres avec un petit verre de vin blanc, tout au bord de l'eau, miammm le bonheur !!
Répondre
C
très jolies photos qui font envie!<br /> les huitres:ce sera pour demain en cadeau d'anniversaire!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité